photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voici PRINCESSE, c'est la première chienne que j'ai eu quand j'étais tout petit. c'est grâce à elle que j'ai adoré les chiens, c'est aussi elle qui m'a fait adorer les berger allemand et je passais de supers moments avec elle. je pense toujours à elle et je ne l'oublierai jamais. Elle nous a quitté a l'age de 14 ans d'une crise cardiaque, elle est partie sans souffrir mais trop vite pour moi.C'est moi tout petit sur la photo avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah joli ça ! effectivement, on ne les oublie pas nos premiers amours d'enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Attendrissante cette photo c'est certain qu'elle aura toujours une place toute particulière dans ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2013 on voudrait qu'ils vivent tout la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites