photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2013 Telephore fauve - Coléoptères - Insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Vraiment bravo pour ces photos, très belle série, j'adore les couleurs pastelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2013 voui bien jolie serie! bon un peu x sur la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2013 "la p'tite bête qui monte, qui monte..."... superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci à vous, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2013 Voici un nouvel insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 août 2013 Joli ! c'est quoi comme insecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'arrive pas à voir la photo grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2013 et un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 août 2013 celui là il doit falloir une loupe pour le voir car rien s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2013 ça bug trop j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je vous présente la PUNAISE ARLEQUIN, Insecte Hétéroptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah chouette je vois enfin tes photos ! ce sont toutes de très belles prises , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 août 2013 Jolie ! De belles couleurs ! Quand on la voit si belle, pourquoi dit-on "oh punaise !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah je les vois enfin aussi ! jolies, et c'est vrai que la punaise est plutôt mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 août 2013 jolies photos , pas facile a prendre ces ptites bestioles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci a tous et oui pas facile a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 août 2013 twotosh a écrit:jolies photos , pas facile a prendre ces ptites bestioles....Oui en effet mais photograph a un secret : il les hypnotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2013 ça doit être ça oui parce que moi j'arrive pas à avoir un si beau rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites