photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oh la jolie vache comme celles de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est celle de mon père, je suis allé les prendre cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 il fait des vêlages l'été ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Non, il les fait en hiver et au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ici c'est des génisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Donc pas de petits veaux ^^ elles sont bien mignonnes les génisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui pas de petits veaux, elles sont marrantes car elles couraient avec gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça doit être rigolo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui et comme ça gaia les attirait pour que je puisse les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites