fabi shima 0 Posté(e) le 20 août 2013 Notre trombine d'avant...Celle d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 août 2013 ben dis donc, t as des droles de betes en normandie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ils ne sont pas très actifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il devait faire bien chaud, ça lézarde dans tous les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 août 2013 Two : ces animaux ne sont pas de Normandie mais du Calvados (sans doute qu'ils ont trop consommés de calva vue leur position horizontale lol)...Tichou et Lucy : il faisait en effet bien chaud et ils avaient eu leur repas.Ma photo préférée, c'est le kangourou éclaté, les pattes en l'air près de l'avion qui s'est écrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2013 aaaaah oki! j me disais aussi....on reconnait bien la girafe du calvados, le lion du calvados.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui ils ont le verre à la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 août 2013 ils souffrent de la chaleur comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est bizarre l'avion chez le kangourou ! alala belles bêtes ! Et le singe (gorille?) que l'on voit à travers la vitre, c'est un vrai ? on dirait une statut de cire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 c est pas un homme prehistorique (du calvados) plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Qui s'est réveillé de son hibernation oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 août 2013 twotosh a écrit:c est pas un homme prehistorique (du calvados) plutot?Marlène, Two a vu juste : c'est la représentation de nos ancêtres... Heureusement que nos visages ont évolué car... pas très jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'ai eu un peu de mal à les prendre en photos car ils étaient tous "éclatés"...Et dans l'enclos des biquettes, elles ne dormaient pas elle mais... ne présentaient pas la bonne face... ma photo la plus ratée...Les seuls éveillés étaient mes petits préférés : les lionceaux qui n'arrêtaient pas de chahuter ensemble : trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ah vouiiiiiiiiiiii.. ils sont super mignons les p'tits félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites