kelly85 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoirdepuis quelques jours Bijou ne se laisse plus approcheravant on la portait elle disait rien, là elle refuseelle n'aime plus qu'on lui caresse le ventre alors qu'avant ca la dérangeait pas du tout......on la trouve lunatique.début aout elle est tombé de la fenetre de la salle de bain tard le soir on l'a cherché partout, vainementnous l'avons retrouvé que le lendemain matin, dans notre poulailler du coup, je me demande si elle ne se serait pas faite saillir cette nuit làqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2013 ce n'est pas impossible ! a-t-elle pris un peu de "rondeurs" ou pas ?Ou alors, elle a pu se faire mal en tombant si c'est depuis cette période qu'elle n'aime plus trop être touchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour Lucyje trouve pas qu'elle est grossi ou alors c'est pas flagrant mais par contre non, elle n'a pas mal, parce que ca fait environ une semaine qu'elle est comme ça, le lendemain et les jours suivants sa chute, elle était caline comme d'habitudelà on la caresse et d'un coup on va avoir droit à un coup de patte ( sans les griffes ) et encore plus si on essaie de la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 Eh bien Bijou, que t'arrive t'il Tu devrais peut être voir un véto pour écarter toutes suspicions de lésions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 23 août 2013 au pire oui tu as raison....mais tu vois ce matin, j'étais toute seule avec elle, et j'ai pu la manipuler comme j'ai voulu sans qu'elle dise rien.mais j'ai touché son ventre et je le trouve moins souple qu'avant....alors il se peut qu'elle soit pleine, ou ballonnée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ah oui il se peut qu'elle soit pleine après peut être qu'elle a mangé quelques chose qui la gène et ça a provoquée un mal de ventre mais aussi longtemps je voterai pour la première option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 23 août 2013 oui j'avais pensé aussi à un truc qui serait pas passé....mais je vois pas quoi, j'ai pas changé de croquettes, et si elle a mangé un rongeur, c'est sans risque vu que j'ai pas mis de produit pour ça....donc je sais pas, suis dans le flou total c'est pour ça que je suis venu vous voiret sa nuit dehors date du 6 aout, donc c'est un peu tôt pour voir si son ventre a gonflé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour tout le mondeBijou est redevenue la même qu'avant, elle se laisse approcher de nouveau mais elle ne semble pas pleine ( elle a eu de nouvelles chaleurs et on m'a dit qu'une chatte pleine n'a pas de chaleur, vrai ou faux ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Contente pour toi que Bijou est redevenue elle-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tans mieux ! et oui, une chatte pleine ne revient pas en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites