Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly85

Bijou ne se laisse plus approcher

Messages recommandés

Bonsoir
depuis quelques jours Bijou ne se laisse plus approcher
avant on la portait elle disait rien, là elle refuse
elle n'aime plus qu'on lui caresse le ventre alors qu'avant ca la dérangeait pas du tout......on la trouve lunatique.

début aout elle est tombé de la fenetre de la salle de bain tard le soir on l'a cherché partout, vainement
nous l'avons retrouvé que le lendemain matin, dans notre poulailler
du coup, je me demande si elle ne se serait pas faite saillir cette nuit là

qu'en pensez-vous ?

ce n'est pas impossible ! a-t-elle pris un peu de "rondeurs"  ou pas ?
Ou alors, elle a pu se faire mal en tombant si c'est depuis cette période qu'elle n'aime plus trop être touchée !

Bonjour Lucy
je trouve pas qu'elle est grossi ou alors c'est pas flagrant
mais par contre non, elle n'a pas mal, parce que ca fait environ une semaine qu'elle est comme ça, le lendemain et les jours suivants sa chute, elle était caline comme d'habitude
là on la caresse et d'un coup on va avoir droit à un coup de patte ( sans les griffes ) et encore plus si on essaie de la porter

Eh bien Bijou, que t'arrive t'il  
Tu devrais peut être voir un véto pour écarter toutes suspicions de lésions...

au pire oui tu as raison....mais tu vois ce matin, j'étais toute seule avec elle, et j'ai pu la manipuler comme j'ai voulu sans qu'elle dise rien.
mais j'ai touché son ventre et je le trouve moins souple qu'avant....alors il se peut qu'elle soit pleine, ou ballonnée .....

Ah oui il se peut qu'elle soit pleine après peut être qu'elle a mangé quelques chose qui la gène et ça a provoquée un mal de ventre mais aussi longtemps je voterai pour la première option

oui j'avais pensé aussi à un truc qui serait pas passé....mais je vois pas quoi, j'ai pas changé de croquettes, et si elle a mangé un rongeur, c'est sans risque vu que j'ai pas mis de produit pour ça....donc je sais pas, suis dans le flou total c'est pour ça que je suis venu vous voir
et sa nuit dehors date du 6 aout, donc c'est un peu tôt pour voir si son ventre a gonflé ou pas

bonjour tout le monde
Bijou est redevenue la même qu'avant, elle se laisse approcher de nouveau mais elle ne semble pas pleine ( elle a eu de nouvelles chaleurs et on m'a dit qu'une chatte pleine n'a pas de chaleur, vrai ou faux ? )