lywsss1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je lance un appel à l'aide. Je cherche une famille d'urgence pour un chat de 1ans.Ce chat vis sur un balcon ou la litière n'est jamais faite (il vit dans sa me*de quoi) il est maigre comme un clou je ne sait pas comment ni quand il est nourris. Il se fait frappé lorsqu'il réclame des câlins.Sa maîtresse ne parvenant pas à s'en débarrassé menace de le laisser sur les rails.Je pourrait accueillir ce chats en FA que dans 2 semaine mais j'ai peur qu'il ne tienne pas jusque la. Vous qui êtes amoureux des bêtes, je pense que vous connaissez d'autre amoureux des animaux si vous pouviez m'aidé à lui trouvé une nouvelle famille qui lui donnera une meilleur vie, il est très câlins et adorable. Il est sur lyon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dommage que j'habite si loin et je comprends pas les gens qui s'occupe pas de leur animaux ou qui les font souffrir, il faudrait leur faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 photograph of day a écrit:Dommage que j'habite si loin et je comprends pas les gens qui s'occupe pas de leur animaux ou qui les font souffrir, il faudrait leur faire pareil.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu devrais coller cette pancarte sur la porte de cette sale bonne femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah oui exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites