BiiBay 0 Posté(e) le 23 août 2013 Alors voilà, je navigue sur ce forum depuis un moment et me voilà enfin !! :énervé!:hahaDonc eum, je suis "BiiBay" et je possède plusieurs petits bouts que je vous présenterai bientôt !bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 Envoies nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue BiiBayJ'espère que tu passeras de bons moments avec nous et pressé de découvrir tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiiBay 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour et bienvenue ,au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiiBay 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci beaucoup ! Des photos dès que je peux en poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites