rosie111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je commence par la Corse:Arrivée en Corse vu de l'avionOn a d'abord habité une petite location pendant 4jours car la maison de mon oncle n'était pas habitable. Au bout de la maison on a accès à la mer par un petit ponton:Je n'arrive plus à charger les photos... Je dois vous laisser sur votre faim pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 trop beau les paysages de la Corse !L'une de mes prochaines destinations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Wouah ça donne envie d'en voir plus, l'eau est trop belle !!!Ah pis la dernière photo, Tosse va pas supporter je crois beau maillot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tichou a écrit:Wouah ça donne envie d'en voir plus, l'eau est trop belle !!!Ah pis la dernière photo, Tosse va pas supporter je crois beau maillot encore une fois Je confirme, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 août 2013 La corse, j'y suis jamais allé mais je sais qu'il y a de beaux paysages et c'est un super coin pour les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 août 2013 Moi non plus jamais été mais tout le monde me dit que cela vaut le détour...J'ai des amis qui y sont allés et qui m'ont raconté que sur les plages on ramasse des photos d'hommes nus, carton d'invitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 et voilà la suite plage de santa Giulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonifacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout simplement wouah, c'est magnifique , ça donne vraiment envie d'y être ... C'est super que tu ais pu profiter de si beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tichou a écrit:Tout simplement wouah, c'est magnifique , ça donne vraiment envie d'y être ... C'est super que tu ais pu profiter de si beaux paysages !+ 1 Je vois que tu as pris de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci la suite bientôt, on passera à La londe les Maures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah très beau ces paysages, et les plages n'ont pas l'air d'être surpeuplées... cool !Tu as fait de bien belles vacances à voir, effectivement, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites