photograph of day 0 Posté(e) le 24 août 2013 Voici les nouvelles photos de notre sortie du vendredi 13 août 2013 à Clisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2013 chouette, on visite la Vendee avec vs deux! j m bien les 2 dernieres, t as resature les couleurs sur la 3eme ou c est du naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'ai essayé une retouche couleur sur la troisième mais je sais pas si ça rend bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2013 perso j suis pas trop fan des couleurs hyper saturees, mais comme on dit , les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2013 Vous n'êtes pas tombés dans les oubliettes? J'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Vraiment belles tes photos Photograph, la dernière est très réussie ! tu vois c'est ce rendu là que je voudrais pour mes photos, mais j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ohhh !!! très très jolies les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2013 y a de bien jolies choses....déjà l automne en Vendee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Mais oui, on dirait déjà des photos automnales pfff...Autrement, j'aime bien, beaucoup même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui moi aussi ça m'a étonné de voir que l'automne s'installe, bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 de superbes photos tichou, je crois que j'ai craqué pour ton talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci beaucoup mais j'ai tout à apprendre encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui peut etre mais tu fais déjà de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites