Greg3411 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut à tous,Je me suis déplacé pour voir un chiot que souhaiterait prendre mon père, mais je ne suis pas arrivé à identifier cette tache ?Par contre impossible de mettre la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 août 2013 Comment on fait pour t'aider alors ?Tu as essayé de la mettre comment la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3411 0 Posté(e) le 27 août 2013 je ne peux pas posté de photo avant 7 jours marque le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 août 2013 c'est surprenant car j'ai pu aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 août 2013 Greg34 a écrit:je ne peux pas posté de photo avant 7 jours marque le site.Ah ok, ça doit être nouveau, ben je crois que malheureusement il va falloir attendre ses 7 jours, car sans photo, difficile d'aider, sauf si tu arrives à trouver un exemple sur internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3411 0 Posté(e) le 27 août 2013 Maintenant sa marche, allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça ressemble plus à la teigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 28 août 2013 Euh... je suis peut-être aveugle, mais elle est où la tâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2013 Maître-chien a écrit:Greg34 a écrit:je ne peux pas posté de photo avant 7 jours marque le site.Ah ok, ça doit être nouveau, ben je crois que malheureusement il va falloir attendre ses 7 jours, car sans photo, difficile d'aider, sauf si tu arrives à trouver un exemple sur internet .ah non j'ai rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2013 la tache foncee sur la joue je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est le trait entre les deux yeux la tache + "front" ?en tout cas il a le poil bien brillant ! Est ce que tu as touché ? pour voir si le poil est de la même texture ?Vu comme ça c'est difficile à dire. La teigne ce sont des plaques plutôt circulaire. Est ce qu'il y avait d'autres chiens ? ils avaient l'air en bonne santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2013 twotosh a écrit:la tache foncee sur la joue je suppose?ah ok j'ai tout faux, je croyais que c'était une ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bah, si le poil est sain, et la peau dessous aussi, je penche plutôt pour une tache de pigmentation, sans gravité aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ah oui d'accord, pour moi c'était passé comme une ombre aussi, je n'avais donc même pas vu, du coup, je ne pense pas que ce soit une tâche de pigmentation, à voir avec le vétérinaire à la prochaine visite, sauf si tu veux y aller exprès pour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites