Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir,les concours sont de retour pour vous jouer des jolis tour ! Comme c'est une reprise, il n'y a pas de thème précis, donc faites jouer votre imagination et surtout votre appareil photo ! Les règles sont ici : http://www.forum-passionanimaux.com/t143-les-regles (photo faite par vous, une seule par membre, avec un animal dessus...). Et comme d'habitude, Pas de blabla, aucune discussion sur ce fil mais vous pouvez vous défouler ici : http://www.forum-passionanimaux.com/t1699-vos-questions-discussion-rapport-aux-concoursLe concours ne commencera que le 1 septembre, vous avez jusqu'au 22 septembre minuit pour envoyer votre "oeuvre".le 23 septembre les votes commenceront (jusqu'au 30 septembre 23h59).PS : vous posterez vos photos sur ce fil à partir du 1 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ma participation au concours ( un hommage à Coluche, le chat de ma soeur qui nous a quitté pendant les vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Quand les touristes rentre chez eux, April danse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Eileen en balade/courses dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 "la sérénité, c'est l'absence de doute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tient tient... Minet qui rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai aucune chance mais je tente quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites