patathor1 0 Posté(e) le 31 août 2013 je suis tombée sur le forum par hasard, et je vous rejoins parce que je pense que ca peut etre intéressant de partager nos expériences avec nos toutous!J'ai un beauceron de 7 mois, c'est mon troisieme chien, sinon, euh, j'ai un boa aussi, mais au niveau de l'éducation lui ca va! a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut et bienvenue parmi nousN'hésite pas à mettre des photos de ton beauceron et même de ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue ici ! tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites