onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour tout le monde,Voila, dans la pâture de la jument des gens ont abandonnés un lapin nain blanc angora super gentil il est toute fois paniqué ça fait une semaine qu'il est dans la pâture on ne peux pas le mettre dans la maison les 15 chiens risque de n'en faire qu'une boucher je cherche quelqu'un pour le prendre. Mais si je ne trouve pas que puis je faire pour ce petit loup avant que la chasse ne recommence ou que les renards les chats le chasse ou même que les moutons ou la jument le piétineAidez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il faut lui trouver une famille d'urgence à ce petit. c'est connards qui abandonnent les animaux, je vais en faire de la charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pareil ça me met hors de moi si tu savais grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 photograph of day a écrit:Il faut lui trouver une famille d'urgence à ce petit. c'est connards qui abandonnent les animaux, je vais en faire de la charpie + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 voila petit lapin à des croutes autour d'un oeil qu'en pensez vous myxomatose si c'est ça que faire je ne peux pas l'emmener chez un veto ne me juger pas mais avec 15 chiens mon eleveuse chez qui le lapin est en ce moment elle n'a pas les moyen de le soigner Moi je ne peux pas le prendre chez moi s'il a la myxo mon lapin va l'attraper alors je sais pas il n'y a pas un moyen de soigner avec du nettoyant ou je ne sais quoi grosse urgence je rentre chez moi ce soir pour 2 semaines si je dois acheter qqch c'est maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites