Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

Enzy ♥ tu es parties si précipitamment...

Messages recommandés

Enzy, Ma persane.

cela fait plus de 2 mois que tu n'es plus de ce monde, dans la soirée, on ne te trouver plus tu es partie depuis 2 jours, se n'était pas normal, tu étais castré.
mon frère ta retrouvé dans les buissons sans vie, il ta ramener a la maison mais trop tard.
tu étais pleine de sang tu as reçu des coups de bâton sur toi, des gens ton torturer et ton frappé, on n'a découvert 1 semaine après que c'étais nos voisins, Moi et ma mère sommes aller chez eux et leurs dire notre façons de penser !
il ton fais souffrir et tu ne pouvais rien faire. je m'en veux tellement de ne pas avoir était la.
tu me manques énormément !déprimé 

je dis que les gens qui batte des animaux, sont des ordures, et pense qu'il sont fort ! mais c'est des lâche ! et il mérite qu'on leurs face la même choses !

Malheureusement il y aura toujours des connards dans ce monde, il faudrait le faire la même chose.

Je comprend le mal que tu peux ressentir, quand on tiens à son compagnon et qu'on le perd s'est toujours très dur a vivre mais tu ne l'oubliras jamais c'est le principal.

Un animal sera toujours impuissant face a l'homme et sa stupidité.

Mais vous avez la preuve que c'est le voisin qui a battu cette pauvre petite chatte ? elle n'a pas été heurtée par une voiture ? si ce sont les voisins, il faut déposer plainte, c'est grave ce qu'ils ont fait là !

Désolée pour ta boule de poils, je comprends, oh combien, ton chagrin !

Vraiment désolée, si c'est bien le voisin, ya même pas de mot pour dénoncer l'horreur de la situation !

Il est toujours déplorable de lire des histoires de cette sorte...  
Oui si c'est vraiment le voisin, déposes plaintes car il ne doit pas rester impuni !
Je te soutiens dans cette malheureuse épreuve !
Moi, si un de mes voisins touchait à l'un de mes 2 rourous, je le grillerais dans ma cheminée !

oui, c'est eux ! on n'a portée plainte mais on n'attends toujours une réponse ! 
c'est honteux de faire sa a des pauvre bête ! il n'on rien fait de mal ! ils veulent juste qu'ont les aiment rien d'autre ! 
si jamais ils refond sa surtout au petit bou d-chou ! je les enterre vivant !