Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle et la race de ma chienne

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une chienne que j'ai ut a ses 2 mois qui a maintient bientôt 2 ans j'aimerais avoir un avis sur sa race d'après vous.

son caractère elle et très têtu très sportive infatigable je dirais elle adore jouer c'est une chienne qui n'est pas méchante mais qui a beaucoup de gueule.

Je les acheter cher un particulier qui a recueilli la mère dans la rue car elle et tes abandonner c'est ter une boxer "bringé" mais il Save pas si elle et tes couper ( perso moi en m'y connaissent un peut en chien je pence quel et tes couper elle et tes acer petite pour un boxer) et le père serais un vagabond de race labrador noir vue aux loin par les propriétaire de la mère se qui m'étonne c'est que sur tout la porter qui avais pas mal de chien je ne me rappelle plus du nombre il y avais que marron des fauve et des bringé mais aucun noir et une blanche celle que nous avons prix mais nous d'outan qu'il nous et donner la bonne car quand on la choisi a c'est 1 mois pour la réserver elle et tes toute blanche et quand on la récupérais a ses deux moi elle et tes fauve bref voila des photo donner moi vos avis sil vous plait!!

voila j'ai éseillé de l'envoie avec le plus de différence possible sur le coup dans l'ordi j'en et qu'une de quand elle et chiot mais je peut en voir d'autre sur demande moi quand elle et tes petite je voyer beaucoup de dogue argentin et maintient suivent se quel fait et tout elle a une sacrer ressemblance avec le staff et un veto ma demander si elle avais pas du sharpïe

Ta chienne ne peut pas être d'une race "pure" vu qu'elle est croisée de par sa mère boxer et père probablement labrador.
Elle n'a rien du staff, sa mâchoire n'est pas celle de ce genre de chien. Par contre, elle a du boxer, donc la gueule un peu "forte". Du Sharpei non plus ! Elle a quelques plis sur le front, c'est encore un signe du boxer, normal vu que sa mère était de cette race là !
les boxers sont très vifs et très joueurs, elle a donc pris encore une fois cela de sa mère, et les labradors ne sont pas en reste non plus !
C'est une jolie chienne croisée, voilà tout ! et c'est le principal !
Par contre, effectivement, si tu avais choisi un chiot blanc, je doute qu'elle ait autant foncé à deux mois ! ce n'est peut-être pas celle que tu avais réservé à ce moment là. Mais peu importe, tu l'aimes et c'est bien comme ça !

Invité
Lucy a écrit:
Ta chienne ne peut pas être d'une race "pure" vu qu'elle est croisée de par sa mère boxer et père probablement labrador.
Elle n'a rien du staff, sa mâchoire n'est pas celle de ce genre de chien. Par contre, elle a du boxer, donc la gueule un peu "forte". Du Sharpei non plus ! Elle a quelques plis sur le front, c'est encore un signe du boxer, normal vu que sa mère était de cette race là !
les boxers sont très vifs et très joueurs, elle a donc pris encore une fois cela de sa mère, et les labradors ne sont pas en reste non plus !
C'est une jolie chienne croisée, voilà tout ! et c'est le principal !
Par contre, effectivement, si tu avais choisi un chiot blanc, je doute qu'elle ait autant foncé à deux mois ! ce n'est peut-être pas celle que tu avais réservé à ce moment là. Mais peu importe, tu l'aimes et c'est bien comme ça !

oui je c'est que elle ne pouvais pas être de pure race je me suis mal formuler je penser a c'est coupage. au niveaux du staff je ne penser pas a sa tète mais plus a son buste et c'est deux pate avent suivent comment elle et positionner si j'ai la chance de prendre une photo a temps j'éserais de l'envoie mais c'est asser compliquer de la tenir en place smile pour le sharpei sa j'en et tes sur mes la véto men avais mi un petit doute sur le coup. Merci beaucoup pour ta réponse c'est génial et oui c'est pas grosse a moi et je trouve son coupage magnifique merci encor