Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment et quel etude pour avoir son animalerie ?

Messages recommandés

Invité
bienvenue bienvenue bienvenue Bonjour voila alors moi c'est Kelly j'ai 17 ans je suis en seconde en MFR (maison familiale rural) ou l'on fait une semaine cour une semaine stage et la je suis actuellement en 2nd Vente jardinerie et animalerie je fait un stage en animalerie en se moment et j'adores sa j'ai toujours adore les animaux j'ai ut 3 chien deux malinois et une labrador x boxer 9 chat 3 lapin et 3 bébé laperons il me reste un chat ma labrador x boxer et deux lapine la mère et la fille bref j'aimerais savoir si il y a une étude spécial pour ouvrier une animalerie car la je vais en direction du bac pro et si c'est pas sa je conte changer d'école alors car l'animalerie et un métier qui m'intéresse vraiment alors j'aimerais savoir quel son les étude demander et si il y a des condition pour ouvrier sa propre animalerie vu que j'ai que 17 ans j'ai largement le temps de prendre mais étude au sérieux avent de me lancer des le professionnel mais si les étude sont pas forcement mon fort alors merci a tousse pour vos future réponse qui me serons bien utile dans ma direction je l'espère bisousssss tout le monde.
 salutation salutation salutation salutationcerveau atsuko   

Ps: Je c'est qu'il ni a pas que des avantage dans se métier comme faire le nettoyage mais cella ne me dérange en rien et aussi le fête de ne pas trop s'attacher aux animaux car il pourrais partir du jour au lendemain merci kiss.

Bonjour Kelly et bienvenue. Je suis aussi en MFR et je voulais savoir dans laquelle tu fais tes études. Je ne connais rien sur les études d'animaleries/vente mais je sais que là où je suis ils font cette formation... ! ;-)

Invité
Mathilde- a écrit:
Bonjour Kelly et bienvenue. Je suis aussi en MFR et je voulais savoir dans laquelle tu fais tes études. Je ne connais rien sur les études d'animaleries/vente mais je sais que là où je suis ils font cette formation... ! ;-)

Je suis a la mfr de la force en Dordogne aquitaine et toi ?

Bienvenue parmi nous ! peut être un bac pro commerce non ? il faut bien faire un peu de gestion et compta de toute façon ... je sais pas trop à vrai dire !

Invité

Bienvenue smile
Je suis juste a Lalinde moi en Dordogne

Invité
Tichou a écrit:
Bienvenue parmi nous ! peut être un bac pro commerce non ? il faut bien faire un peu de gestion et compta de toute façon ... je sais pas trop à vrai dire !

d'accord merci se que je suis entrin de faire alors smile temieux sa marrange javais pas très envie de changer d'ecole merci encor