Eva76260 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous, Moi c'est Eva ! Je suis la maîtresse de deux adorables beardeds-collies (Antzo, gris et blanc, 8 ans, et Gaëllis, marron et blanche, 2 ans), de Zara (chat européen de 9 ans), et de Capucine (lapin nain angora de 4 ans) ;-)Je suis également photographe, et j'envisage également d'ouvrir une petite pension NAC et chats, mais je n'en suis actuellement qu'à l'étude de marché.Pour la petite histoire, Zara, Capucine, et Gaëllis sont arrivées à la maison bébé, mais Antzo dit Zozo est arrivé chez nous à l'âge de 3 ans 1/2, et c'est ainsi que nous sommes tombés amoureux des beardeds ;-) D'ailleurs, depuis, je pratique le travail sur troupeau d'ovins avec mes deux zébulons :-)Si le porte monnaie était plus gros, je crois qu'il y aurait quelques ânes pour compléter la famille A très viteEvaVoici ma tribu :youpi:De gauche à droite : Gaëllis, Zara, Zozo, et Capucine " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue à toi et ton quatuor de choc ! Très belle "famille à poils" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Whaaa ! qu'ils sont beaux tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue , ils sont superbes tous sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue Eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue a toi et ta famille et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva76260 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci à tous ;-) Pour la photo, celle ci est de mon époux qui est aussi photographe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 photograph of day a écrit:bienvenue a toi et ta famille et superbe photo+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Eva superbe famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva76260 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ils sont rigolos tous les quatre, mais attention, c'est la miss lapinou qui commande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Magnifique familles ! Jolie photo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites