ndji64BTZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bonsoir a tous, tous d'abord veuille excuse mon orthographe svp merci. petit présentation courte.. je m'appel ndji 29 ans de Bayonne dans les Pyrénées atlantique 64; je suis un grand fan du moins amoureux des chat ! j'ai une fâcheuse mani c'est de toujours vouloir approche un chat que j’aperçois hihiihih .j ai un chat de 4 ans poulet que j ai rencontre sur la route en rentrant de la pêche qui et devenu ce que j ai de plus cher au monde . voila petit présentation très courte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 = voilà en face de toi une grande fada des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites