CAMENDUPE 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous,Je suis une passionnée d'animaux, et en particulier des chiens, et ma tribu se compose de 4 supers 4 pattes, tous adoptés en association ou refuge ... Dont la petite dernière, qui est arrivée il y a une semaine.Un sharpei caractériel Un griffon pile electrique Une braque qui passe ses journées à Et la dernière arrivée, une petite mamie de 10 ans qui n'a connu que la maltraitance et le box ... Mais qui profite désormais de la vie de famille ... Merci à vous de m'accueillir sur votre forum .... Au plaisir de d'échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue à toi et tous tes 4 pattes ! on se réjouit de les voir en photo, et que tu nous racontes un peu ta vie avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMENDUPE 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites