Margobird 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Mon nom est Margaux, actuellement étudiante en master d'éthologie (étude du comportement animal et humain), je viens en aide aux propriétaires dépassés en tant que comportementaliste aviaire et suis avant tout passionnée depuis toujours par le monde animal, particulièrement celui des oiseaux. Je vis dans "un monde de plumes" où je m'occupe de mes 21 perroquets (inséparables, calopsittes, conures et gris du Gabon), mais aussi ceux des autres (cacatoès, ara, amazones) comme mon job m'amène à le faire, et aussi en tant que vice-présidente d'une Association de sauvetage des perroquets, l'Association Perroquets En Détresse.Des perroquets respectés, libres et comblés en compagnie de leurs congénères. Je viens vers vous pour partager cette passion qui m'anime, faire parler des perroquets et de cette Association. Merci pour votre accueil!A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue hate de voir tes plumeux en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue Je trouve ça super intéressant, c'est bien qu'une passion puissent devenir métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue tu as un parcours très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margobird 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour votre accueil Je ne tarderai pas à vous montrer mes compagnons ailés en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui montres nous les vite = ils doivent être superbes avec leurs belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites