Phénix76 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour à tou(te)s.Voila, j'ai 2 chats, un qui s'appelle Ike et l'autre Sirius, tous les deux ont 5 ans et castrés).Par 2 fois, j'ai emmené Ike aux urgences vétérinaire car il ne pouvait plus uriner et a faillit mourir.Le 1er véto me prescrit de très bonnes croquettes et un an plus tard re-urgences pour la même raison. Le second véto me dit, que de la pâté, jusqu'à présent je suis tranquille, mais j'ai peur aux carences dû à la pâté (Whiskas) et surtout combien de grammage par jour ? Je leur en donne 300 gr. par jour et par chat.Merci de m'aider :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 La nourriture spéciale peut aider mais ne suffit pas pour éviter les calculs...Mon ancien chat cacao a fini d'urgence au véto plusieurs fois...Et je suis tombée sur un véto de campagne, un jour, qui m'a dit : je vais l'endormir et tenter un lavage complet de vessie. Une fois l'intervention terminée, il m'a dit qu'il avait trouvé des cristaux microscopiques fixés sur les parois de la vessie qui, quand ils se détachaient, devait bloquer le passage...Après cette intervention, mon chat n'a jamais refait de problèmes, il a eu une alimentation normale.Enfin, voilà pour mon cas, mais, un individu ne fait pas l'autre, alors...Tu peux toujours parler de mon expérience à ton véto, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites