Margobird 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Voici quelques photos de mes plumeux adorés...Honey, conure à joues vertes:Pepper, conure à joues vertes:Momo, perroquet gris du Gabon de 9 ans:Gros câlin partagé avec Honey et Pepper, mes deux conures:Bluw, inséparable hybride entraîné à voler librement à l'extérieur:Harvey, un autre de mes inséparables roseicollis:Miss Brown, une de mes calopsittes:Mr.White:Mr.Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margobird 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Miss Brown:Indie, gris du Gabon de 8 ans:Lutin, une autre de mes inséparables rosei:Encore des p'tits inséparables:Capsule:La suite à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ils sont vraiment superbes tes "plumeux" !Que de belle couleurs ! et vue leurs regards, ce doit être des animaux très intelligents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 oui très jolies tes plumeux et de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ce qu'ils sont beaux tes oiseaux ! ils ont l'air très attachants aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 très jolie et les photos les mets vraiment en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites