Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hello-diie

Hey les passionnés !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! 

Je viens auprès de vous car, mon copain a sauvé un petit chaton de quelques jours. Nous n'avons pas plus de connaissance que ça niveaux chat... Mais on a réussi =D !! 

Nous avons dans notre 42m²:
- 2 lapins : Shoopy un lapin nain tete de lion male castré né en mai 2012, Prunelle une lapine bélier tête de lion né en mai 2013. Je suis complètement gaga de mes lapins

- 3 gecko léopards, un mal une femelle et un tout jeune
- et puis un combattant =) 

Enfin bref, notre passion est les animaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
Contente pour le mini chaton sauvé ! bravo, pas toujours aussi simple que ça ! c'est la petite chatte de ton avatar ? c'est une petite tricolore ? -viiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Bienvenue à toi !
Contente pour le mini chaton sauvé ! bravo, pas toujours aussi simple que ça ! c'est la petite chatte de ton avatar ? c'est une petite tricolore ? -viiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !cheers
+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)
Oui c'est elle sur la photo, une belle petite tricolore pleine de caractère ! Pas de pblm pour les photos je me suis amusée à la prendre tous les jours depuis son arrivé pour voir son évolution. Je vous met ça au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vivement ! j'ai aussi eu une petite tricoline orpheline de quelques jours en accueil chez moi. A d o r a b l e !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merci =) La voila le jour de son arrivé =) 

 Le 4ème jour

Le 6ème jour, ses petits yeux commençaient à s'ouvrir =D


10ème jour ( désolé, je n'arrive pas à retourner la photo =S ) 


12ème jour donc aujourd'hui, ça y'est elle commence à mieux voir et donc nous relooker ^^ son ouïe aussi se développe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a dis ! Au depart je vais vous avouer que quand mon copain m'a appeler pour dire qu'il avait récupérer un chat je n'en voulais pas, car sachant que j'ai deja 2 lapins qui ne s'entendent pas encor, un chat en plus ! J'avais du mal a imaginer. Et puis en principe les animaux ne sont pas accepter dans le logement ou nous sommes...

Mais heureusement, mon ami ne m'a pas écouter, et quand j'ai vu cette petite boule de poil, j'ai craqué !!! 
Aujourd'hui je suis Gaga de ce chaton !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhh ce qu'elle est mignonne !!!
Rien de plus beau qu'un mini chaton, surtout quand ils ont encore les oreilles de "travers" et non sur le dessus de la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coup de foudre   

ah ces tricolores..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens vous donner des nouvelles de Châtaigne ! Et bien après une consultation chez le veto elle va très bien, d’ailleurs la veto à été surprise de la revoir en pleine forme ( car on a été la voir le 1er jour ou on l'a trouvée, et elle ne croyait pas qu'elle allait réussir à survivre ! ) 

Bref, demain elle aura 1 mois et elle a bien pousser depuis la dernière fois, elle sait rentrer ses griffes mais vraiment quand elle veut ^.^ ses dents, et ses oreilles on bien poussées. Elle court et grippes partout, commence à manger ses petites croquettes et est propre !!! Enfin voila un vrai bonheur de la voir grandir aussi bien =) 

Merci à ceux qui m'ont donner de bon conseils, on a réussi !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous ! je suis bien heureuse de la savoir en pleine forme ! quelle belle récompense pour tous les soucis.....
longue vie à la petiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...