Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spootnika

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Je suis tombée par hasard sur ce forum et il m'a bien plu déjà par son design' et puis parce qu'il parle de TOUS les animaux !! Enfin un fow où je peux discuter de tout ! En plus les smileys sont trooooop sympa

Bon ! Donc je me nomme Célia, j'ai bientôt 20 ans (eheh plus qu'un mois et demi !) et je vis dans le 77. Je suis une passionnée d'animaux depuis toute petite et j'ai aujourd'hui 2 chiens, 2 chats et 9 cochons d'inde... enfin je devais en vendre cinq, une portée que j'ai eu il y a 3 mois, mais mon chien étant assez malade depuis peu et ses médicaments coûtants assez cher je vends un sixième cochon d'inde... Eh oui, les chons sont à ma charge, je gagne pas d'argent et je paye les médicaments de mon chien... Et forcément, ça passe plus trop... Bref !

Sinon, côté "professionnel", je suis descolarisée depuis quelques années à cause de problèmes de santé et je ne travaille pas... Je cherche encore ma voie et c'est pas facile ! Sinon je suis passionnée par les chevaux, mon plus grand loisir, moment de détente, c'est quand je suis au près d'eux... J'aime aussi de temps en temps la photographie, mais mon plus grand passe temps ce sont les jeux videos ! Eh oui, je suis une gameuse depuis plus de 6 ans déjà ^^

Bon ça fait déjà un petit roman, je me retiens d'écrire plus ^^ J'espère m'intégrer ici, j'ai tendance à être un fantôme sur les forums... présente mais ne poste pas ^^'

Voilà voilà !

PS : ma signature est un peu plus grande qu'autorisé, si ça dérange je change ça demain ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...