Limsse1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Voici des photos de ma petite Enjil, une véritable photogénique qui adore se faire prendre en photo:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Très bel oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tichou a écrit:Elle est trop mignonne !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle est choux Ps: KINGDOM HEARTS !!! Le meilleur jeu au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Désolée pour mon inactivité, j'étais très prise ces derniers temps !Haha ! Tu as du goût Wolf, tu verrais ma chambre, elle est envahi de poster de ce magnifique jeu !Mes photos dates énormément ! La petite a beaucoup changer depuis, sur ces photos, elle avait encore son plumage de bébé en pleine mue bien dégueulasse ! Maintenant c'est une belle femme d'1 an et dans 6 jours ça ferra 1 an qu'elle est chez moi et c'est toujours autant un petit amour !Elle a aussi eu une copine entre temps ! Je vais donc modifié le titre de mon topic pour pouvoir vous la présentez en même temps.On commence par notre cher Enjil:Spoiler: Et sa nouvelle copine qui se prénomme PerlaSpoiler: EDIT: Je voulais modifier le titre, mais je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Voilà, j'ai édité et modifié le titre pour toi !Perla est très mignonne aussi, elles ont l'air de bien s'amuser à deux. Je ne connais rien aux oiseaux (à cause d'une allergie, je ne les supporte pas à l'intérieur) mais ça doit être très gai de vivre avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci beaucoup !Ah, c'est dommage...Oui, c'est vraiment des animaux de compagnie exceptionnel et très attachant, c'est que du bonheur et ça a une longue espérance de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ils sont vraiment beaux tout les deux, ils ont l'air très attachants aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ce qui est magnifique c'est aussi de les voirs voler et de pouvoir els photographié en pleins vols !Spoiler: Atterrissage:Spoiler: Après l'effort, le reconfort !Spoiler: Et on s'amuse !Spoiler: Une petite démonstration d'Enjil qui atterri toujours sur ma main après un vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Très joli ! trop mignon comme elle vient se poser sur ta main !Elles vivent en semi-liberté chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui elles sont en liberté dans la maison une bonne partie de la journée (de 15h à 20h en général) et elle sont dans leur cage le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites