leafrebet 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour alors voila je me presente je m'appelle léa et j'ai 18 ans ! J'ai deux chien, kiara qui va sur ces 6 ans qui est un shi tzu Lucky qui va avoir un an le jour de noel un yorkshire toy J'ai trois lapins, Dixie lapine naine od tricolore qui a 1 an et demi Papuche lapin nain belier siamois de 5-6 mois Princesse lapine naine belier papillon (gris) 6 mois ! Et depuis peu j'ai reccueilli un chaton voila la raison de pourquoi je me suis inscrite sur ce forum!sa fait maintenan 1 mois que j'ai reccueilli ce petit chaton il avait que 2 semaine abandonner par une dame sur le bon coin qui la trouver dans la rue je m'en occupe maintenan ! et je le nourrit au lait maternise TVM pour chaton, et maintenan il a 1 mois et demi , et ne boit que le biberon ! j'ai tous essayer, la mousse, croquette melanger au lait ou a l'eau, rien n'y fais il n'en veut pas ! alors j'aimerai savoir que faire ? je suis un peu perdu !Merci d'avance pour vos reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 a toi et tte ta bandeet pour le chaton, Lucy devrait bientôt passer par la et tt t expliquer!papouilles au mini felin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maicaline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue ! vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue à toi !Bravo d'avoir récupéré ce petit chaton, c'est courageux, c'est beaucoup de travail.Si ton bébé chat a un mois et demi, normal qu'il aime encore beaucoup son biberon. Si il était avec sa mère, il tèterait encore souvent, et principalement ! Simplement, avec sa mère, la lait commencerait à diminuer sérieusement, donc il aurait faim et du coup, serait très intéressé à goûter à autre chose.Comme le biberon est toujours là, et qu'il mange à sa faim, il n'est pas pressé de passer à la nourriture solide.Un conseil : opte pour des croquettes, et non pas pour des mousses ou autres nourritures humides qui, si elles sont plus appétissantes, sont moins bien pour son sevrage.Achète des croquettes baby cat, ou premier âge d'une bonne marque, et reste à ça !Pour que ton mini félin trouve cela intéressant, il va falloir qu'il ait faim ! Alors, deux solutions :soit tu "sautes" un biberon "l'air de rien", soit tu dilues ton lait maternisé avec le double d'eau. Bébé aura vite faim et sera alors nettement plus enclin à goûter autre chose.Mais pas de panique, à un mois et demi, c'est encore normal. Et je n'ai jamais vu de chat adulte boire uniquement son lait !Bon courage, et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenue a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leafrebet 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Coucou merci beaucoup tous le monde ! Pour les croquette j'ai acheter des royal canin pediatric weaning qui vont de 4 semaines a 4 mois j'ai acheter sa chez le veto ! aujourdhui j'ai saute un biberon et j'ai fait une sorte d'infusion de croquette (donc de l'eau avec les croquette fondue ) avec une dose de lait materniser pour que mr ai le gout des croquette ! Voila le petit bebe au tout debut et voila maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ton bébé chat est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh... la jolie petite chose ^^ adorable, vraiment !tu as acheté les bonnes croquettes ! c'est parfait pour le début.Tu as raison d'essayer les mélanges, mais pense aussi à les proposer tel quel ! elles ont très bon goût (et odeur) et tu verras, ton bébé va s'y mettre ! juste quelques gouttes d'eau chaude dessus pour relever l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 fabi shima a écrit: +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leafrebet 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il a toujours ces croquette a disposition jespere quil va bientot y gouter ! en tous cas merci pour lui j'aurai une autres question il aura un poils angora ou pas ? En tous cas avec ce petit chaton j'ai eu beaucoup de chance a l'age de 3 semaines il etait deja propre et allait a la litiere tous seul ! Par contre pour l'odeur des croquette moi je trouve que c'est horrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il n'aura pas les poils "longs ou angora" mais mi-longs je pense !Ca ne m'étonne pas quand tu dis qu'il était propre déjà à 3 semaines. J'en ai eu beaucoup de petits orphelins qui faisaient pareil très jeunes. C'est fou hein, il sont bien dégourdis quand même ces minis félins. pour l'odeur des croquettes ^^ c'est censé plaire à ton chaton, pas à toi ^^As-tu essayé de lui faire "goûter" une ou deux croquettes directement sur le bout de ton doigt ? voir de lui en mettre une dans la bouche ? En général ils commencent à manger quand on leur "donne" les croquettes à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leafrebet 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ah mmmdr bah jespere que l'odeur lui plait :p j'ai deja essayer avec la croquette sur le doigt mais il s'en fou et quand je lui met dans la bouche il recrache tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello-diie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 O.o Il est à croquer !! Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites