minouchat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nouvelle ici, je viens avec vous partager ma passion des animaux. Je viens tout juste d'avoir mon premier chien (lascar) et j'ai aujourd'hui 2 chats. Le premier de 2 ans, et le second a tout juste 6 mois depuis une petite semaine.J'espère apprendre des choses ici. Et si vous avez des conseils à me donner pour le dressage de mon chien, je suis preneur. A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites