Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEALOO

Conseils chatons!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je viens vous demander conseil a propos des deux chatons que ma femelle Bébéchat a eu:
Elle a eu deux chatons (un noir et un gris)le 6 octobre donc ils ont a près un mois.
A la naissance le noir était beaucoup plus gros que le gris mais la tendance s'est inversée et maintenant le gris est énorme par rapport au noir. Le noir va bien,il est alerte et se déplace bien même si il deteste etre tout seul et miaule beaucoup dans ces cas la. Le gris est gros pour son age et est en forme aussi. Je voulais savoir si c'était normal ou pas? Si ca arrivait desfois?

Sinon: a quel âge vont ils commencer a se balader? Et pour la litière comment ca va se passer? Et quand dois-je leur donner des croquettes?

Voila! Merci de votre aide!!

Lila

Bonjour à toi !
Quand tu parles de la différence de taille, les as-tu pesé tes deux bébés ? il serait intéressant de savoir leur différence de poids.
Autrement oui, il est fréquent d'avoir des différences de tailles entre des chatons de la même portée.
Si tous les deux se portent bien, ne te fais pas trop de soucis !
Ils iront à la litière vers 5 ou 6 semaines, mais leur maman leur montrera le chemin, encore une fois, laisse faire ! et pour se balader, ça va commencer à 1 mois environ, et petit à petit ils seront plus forts sur leurs petites patounes.
ils commenceront à s'intéresser aux croquettes quand la mère aura moins de lait, et iront d'eux même la suivre quand elle mange. Mais si elle a bien du lait, pas avant 6 semaines en général !