sadkara 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour,à la suite de douleurs au bassin et à la patte de mon chien, je l'ai emmené au vétérinaire. après radio et examenle vétérinaire m'annonce qu un os n'a pas fini sa croissance et que la composition osseuse de son bassin n'est pas bonne pour son âge (3ans). elle me dit qu'il fera des crises un peu comme de l'arthrose.Je pensais lui donner des compléments alimentaires pour les os. est ce une bonne idée? et quel serait le mieux?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour !D'abord, de quelle race est ton chien, enfin de quelle taille ? les très grands chiens à croissance lente doivent en général prendre des compléments pour une bonne ossification dès leur plus jeune âge.Si c'est un petit chien, c'est différent. Redis-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadkara 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bonjour,pardon c'est un petit chien, un cavalier king charles croisé (je ne connais pas l'autre race). si il n'avait pas eu sa crise je ne l'aurais pas découvert de suite car il n'y avait aucun signe jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites