Kaede 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut, je suis Marie, j'ai huit chats, un chien et une furette, je suis étudiante et passionnée des animaux. J'ai découvert ce forum par hasard en fouillant sur Internet à la recherche d'informations sur les ratons laveur puisque je réfléchi à en adopter un. Mes passions se limitent à pas grand chose : les animaux, la lecture, la musique et l'ordinateur (je suis conceptrice de sites Internet). Mes animaux, (mes bébés comme je les appelle) :- Tadjik, un chien de 11 ans croisé labrador et terre-neuve (robe noire unie)- Ankara, ma minette de 5 ans croisé Persan et inconnu (tigrée noire et marron poils longs)- Kaya, sa soeur, agée de 4 ans (noire unie poils courts)- Nougat, un chat européen de 5 ans (blanc tacheté roux à poils courts)- Soren, croisé Birman et inconnu agé de 3 ans (roux poils mi-longs)- Roméo, minet d'origine inconnu agé de 13 ans (noir uni à poils long) amputé de la queue suite à un grave accident- Fidji, chat d'origine inconnu de 2 ans (noir uni poils courts)- Café, Minette TAHITIENNE ! on l'a recueilli lorsqu'on vivait là-bas, elle a deux ans (même robe que Ankara mais poils courts)-Tiki, son collègue Polynésien, 1 an (même robe que Café mais le poitrail, le nez et les pattes sont blancs)- Naha, petite furette de 3 ans (robe champagne) Voilà j'ai fait le tour je crois, ravie de vous rencontrer ^-^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue Marie ! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 BienvenueUne nouveau fouif sur le forum ! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu as une très grande famille ! Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à toi ! eh bien, grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaede 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui, tous adoptés ^⁻^ nos petit Tahitien commence à se geler les papattes mais vu qu'ils ont leur canapés devant la cheminée tout va bien pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites