Kaede 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai bien conscience que ce topic est destiné à la protection et la préservation des animaux mais je pense que cette pétition a sa place ici. C'est une pétition contre la TVA à 20% dans la filière équestre.Ce n'est que mon avis, peut-être celui d'autres personne aussi, mais si cette TVA reste ainsi, des centaines de petits club équestre vont devoir fermer car ils ne pourront pas survivre financièrement et les chevaux seront alors vendus aux plus offrants dans les meilleurs cas, destinés aux abattoirs pour la majorité d'entre eux, revendus à d'autres centres équestres où ils devront complètement changer de vie et en seront bouleversés. Il ne faut pas laisser passer ça, dans l'intérêt des chevaux de ces petits clubs, qui vont subir cette taxe encore plus que leurs propriétaires...puisque je suis une nouvelle membre, je ne peux pas poster de liens (je trouve ça étrange mais bon, chaqu'un gère son forum comme il veut après tout...) je rajouterai le lien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ainsi que la tva 20% pour les eleveurs canins.Des personnes font des portées avec des chiens sans papiers (non lof je parle bien sur) juste pour le plaisir!!! sans aucune taxes!!! Alors que nous eleveurs qui pensons au bien etre au suivi aux lignées à la selection.... de nos chien devrions etre taxé 3 fois plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites