Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

besoin d'un renseignement...

Messages recommandés

Voilà : j'aurai besoin de savoir si quelqu'un connait un fournisseur d'un site internet qui vendrait la nourriture pour animaux à un prix très intéressant....
J'achète actuellement, pour mes deux rouroux, Neutered Youg Male de Royal canin chez mon véto mais cela devient trop cher pour mon budget = 75 euros les 10 kg ! déprimé 
J'ai entendu dire que certains se fournissaient en Belgique et qu'en groupant avec des amis la commande, c'était très intéressant ! Mais je ne sais pas sur quel site sérieux aller...
sige Merci d'avance à ceux qui me donneront de bons tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sige sige sige sige sige 
Tu auras le droit à une photo sans le maillot la prochaine fois !


Elle sera = toute habillée lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir                                                                                                                                  cela m interesse aussi de prendre de la nouritture en gros ... je m occupe de 27 chats et cela me coute tres cher !!!!                                                                                                          ai besoin aussi de renseignements sur des vetos ds le 06 car les assoc que j ai contacter me laisse plus ou moins ds le vent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi !!!! juste une petite precision !!! a savoir kil n y a pas de chats sauvages !!! juste des chats abandonnes et ki se retrouve orphelins comme moi !! bref !!! moi je fait partit de l espece en haut de la chaine alimentaire !!! eux non les pauvres choux !!!! ils sont dependants de notre conn...........     OU PAS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...