alexandra240881 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 BONJOUR JE ME PRESENTE J E M APPELLE HAVANA JE SUIS NEE LE 15/07/12 JE UNE ECAILLE TORTUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à toi et ta petite minette ! Essaie de nous mettre des photos, je t'ai mis le lien de la marche à suivre pour y parvenir dans le topic ou tu demandes de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra240881 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je ne connait pas encore bien le site que veux dire topic et ou je le trouve et je pense que je vais avoir besoin de votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour et bienvenue !, le topic est une sujet, une page que l'on crée, comme le topic "Présentation" par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra240881 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je n arrive pas a mettre de photo d Havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites