rosie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Voilà je vais créer un topic exprès pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Très bonne idée ce topic Rosie! c'est jolie ces formes et courbes qui mettent en valeur ton maillot de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Faut nettoyer tes yeux tosse, je ne suis pas en maillot de bain sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est ce que je voulais dire, je ne vois pas l'ombre d'un maillot de bain sur les photos ^^ mais je suis bien d'accord, ça rend super bien, ça embellit tes photos, c'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 rosie a écrit:Faut nettoyer tes yeux tosse, je ne suis pas en maillot de bain sur les photos ^^Cela aurait pu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oh c'est super joli ! quand ça sera fini ça sera une sorte d'album non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est mignon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Très belle création Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci fabi j'y retourne ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et voilà la page d'hier soir. Pour tosse: ce n'est pas moi en maillot de bain sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 tu as bien fait de préciser ^^Belle création pour cette page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Voilà celle de mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oh une petite grenouille! Tu l'as embrassé pour voir si les histoires de conte se réalise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 y'en avait pas qu'une, mais des dizaines! et je les ais toutes embrassées, et pas de prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il se fait rare c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tichou a écrit:Il se fait rare c'est pour ça !c'est à cause de ton rdv que tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 vous allez le trouver, vous cherchez peut etre pas au bon endroit ou il se fait désiré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ça c'est sûr, il se fait désirer le coquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites