DA COSTA A. 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour chers membres du forum,Nous venons faire aujoud'hui notre présentation. Nous sommes trois élèves de Première ES et sommes actuellement en préparation d'un TPE (Travaux Pratiques Encadrés), épreuve qui compte pour le Bac.Comme vous pouvez vous en douter, notre sujet est en rapport avec les animaux, nous étudions la relation Homme - Animal.En éspérant obtenir des informations sur votre passion...Victoria, Anthony et Adrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 = bon courage pour vos TP (je suis en pleins dedans, donc je compatis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue ! ça me rappelle des souvenirs ça, bon courage pour votre TPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue =) Oui sa rappel des souvenir de glandouille dans les rue parce que on avait le droit de sortir pour faire des recherche x) Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas bien Lywss ^^ enfin je dis rien , nous on parlait de tout sauf du sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites