Humoristic 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Timon, alias le gros dormeur et le goinfre. Homer, alias l'hyper actif Charly Gédéon, rêveur.Notre joli coq. ça bronze... Muffin qui grouine dans le champs d'ne face. Ma grosse Melba, fan incontestée de mousse... Eliot qui se couche n'importe où n'importe quand.. Charly qui joue tout seul.. très autonome le jeune homme. Halloween qui profite elle aussi du soleil.. gné? Ronpich. Assouplissement. Flash et Eliot. Gedeon et Vado. Melba, Pêche, quelques poules.. RoxyLady et Roxy JimChougadaMelbaPêcheMirabelleBertille, NestorGordonMirabelleMayaGriotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 de jolies photos, de nombreux compagnons mais ils m'ont l'air tous adorables et ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbes, tous.... et les photos sont très bien prises, j'aime ! c'est un peu le rêve de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Génial ! que de beaux animaux ! particulièrement Mirabelle ornée de foulards et Griotte le ventre à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Quelle ménagerie! tu dois avoir un sacré travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bah moi ça me fais rêver de voir toutes ses photos, ça donne trop envie d'avoir une ferme beaucoup de boulot mais que du bonheur d'être si bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tichou a écrit:Bah moi ça me fais rêver de voir toutes ses photos, ça donne trop envie d'avoir une ferme beaucoup de boulot mais que du bonheur d'être si bien entouré !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 une belle arche de Noe que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Magnifique familles ! Jolie photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 24 février 2014 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki002 0 Posté(e) le 19 mars 2014 HAAA mais mon dieu, quelles jolies bêtes tu as la Tu me fais me rememorer le bon vieux temp ou l'on avait des poussin a la ferme de mes parent et j'envit l'abondance de pitou dans ta cours haha!! jolie photo en touka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites