photograph of day 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 jolies fleurs! Elles vont avoir froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Elles sont superbes ces photos vivement qu'on puisse en revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci et oui vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Joli... j'aime beaucoup le cadrage de la 1ère. Oui, on rêve de petites fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ça penche et c'est vide la 2ieme. (je suis pénible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas de soucis tosse, je prends pas mal la critique.Pour la 2 eme photo, c'est volontaire le côté penché car j'avais envie de faire ça sur le moment ^^ et pour le coté vide, c'est un peu ma marque car j'aime bien les photos "simples" sans trop de choses dessus et ou on voit bien la chose a mettre en valeur. j'espère que j'ai bien expliqué lolMerci quand meme pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j m bien la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 vous avez bien sur vu que sur la 1ère y'a une araignée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi oui! Et j'aime pas les araignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 moi non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oui il y a une adorable araignée, comme je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 twotosh a écrit:moi non.... La vieillesse Two! La vieillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 helas oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 moi non plus j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 blanc sur blanc, c'est son camouflage car elle change de couleur en fonction de la fleur.c'est une araignée crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 moi je les ai vu sur Facebook ces photos j'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c est ....rustique chez toi, Photograph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je vis du minimum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je ne veux meme pas savoir à quoi ressemble les toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est vrai, je creuse mon trou dans le jardin tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Cour de dessin Très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 waaaaaaaaaaaahhh top ton smartphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci beaucoup wolfTwo: et oui, je suis à la pointe de la technologie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ça fait gros pour mettre dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui mais je le met pas dans ma poche, je l'accroche sur mon dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voici quelques photos de bâtiments, c'est pas trop mon point fort mais j'aime bien celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 waouh jolie celle de l araignee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Two et pas facile à prendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi je les aime toutes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est trop gentil, je sais pas ou me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jolie série, moi aussi je les aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 pour les oiseaux sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2014 Toutes superbes tes photos : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 février 2014 grand merci fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 février 2014 Voici quelques photos que j'ai prises ce matin sur le thème des arbres et des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 février 2014 toujours de belles photos : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'aime beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites