tosse 0 Posté(e) le 18 février 2014 Humm...sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Magnifique tes photos, beaucoup de talent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci beaucoup popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 février 2014 Voici de nouvelles photos et cette fois ci, les insectes est le thème de cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Superbement réussie la seconde, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 février 2014 Lucy a écrit:Superbement réussie la seconde, bravo !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Tes photos sont magnifiques! Quel est ton appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 février 2014 c'est le canon eos 40d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 février 2014 Allez poser une question est se désinscrire aussitôt. Je ne comprends pas les gens, moi! T'as oublié de mentionner l'objectif. Et j'aime la ou la petit(e) syrphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Voici ma petite contribution de photos de fleurs prisent dans mon jardin ce matin et tout cela accompagné d'un superbe soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bien la 3ieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ahhhhhh ces couleurs, ces fleurs ! ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Tosse et oui comme tu dis lucy, ça fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ah encore des fleurs, ça fait trop plaisir de voir que ça fleuri si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui très belles fleurs ! la 3ème, un magnolia ?Si c'est le cas, les miens n'ont pas encore de fleurs ouvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Voici les vaches qui sont juste derrière ma maison, toujours agréable d'avoir un environnement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elles sont bien belles "tes" vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j suis bien d accord avec toi, tres agreables comme voisines!et j m bien la photo, cadrage,, lumiere toussa, des blancs pas crames , des noirs pas bouches, j m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Noirs Bouchés? Les belles vaches et la jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 noir pas bouche:noir bouche (et blanc crame): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci Two. En effet, le manque de nuance est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 avril 2014 merci a vous et j'adore voir les vaches qui nous regardent quand on est dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elles sont superbes ! j'aime aussi beaucoup la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ah oui on voit bien la différence entre les deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 belle maitrise sur ce coup la Photograph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ou coup de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 meuh non! trop modeste Photograph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2014 +1J'aimerai bien en faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Voici les vaches de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elles sont super jolies ! toutes claires, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 avril 2014 hihi jolies! sont ttes jeunes, non? la premiere a encore une allure de veau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sur la première photo, c'est un veau né en début d'année et sur l'autre c'est une génisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Des Charolaises il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui bien vu tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 en tt cas ca t inspire les vaches! sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci two et oui c'est mon inspiration du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Petit essai, j'ai pas un objectif macro terrible mais j'avais envie d'essayer de prendre le coeur d'une fleur. Voici le résultat, je sais pas ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 moi je trouve superbe, tu dois avoir un très très bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 waouh tres.....psychedelique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui c'est pour ça que j'avais envie d’essayer de prendre la photo, de temps en temps il faut essayer des choses même si c'est pas réussi ou parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est peace and Love comme photo, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Moi je n'aurai pas trouvé ce que c'était : cela ressemble à mes cours de bio = spermatozoïde dans un tube séminifère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 juin 2014 si tu arrives a voir ça fabi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites