Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous !Je m'appelle Jennifer,je vais avoir 24 ans dans quelques jours et j'habite vers Chartres dans le 28.Je suis actuellement à la recherche d'information sur la race de chien montagne de l'atlas ( aidi ), et cela se revele pas super simple car ce n'est pas encore une race très connue, et il n'y en a pas enormementC'est pourquoi aussi que j'ai décidé de creer un forum qui est 100% dedié à cette race de chien afin de regrouper toutes les personnes dans le monde de l'aïdi... Je viens de l'ouvrir, pour le moment ya rien dessus, j'attends que du monde s'y joigne pour pouvoir creer des fiches , et mettre des photos avec autorisation des proprio =) Sinon j'ai 3 chattes, 2 lapins et 2 chinchillas!Et j'espère "bientôt" un chien Aïdi !a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2014 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir et bienvenue a toi. moi je connaissais pas cette race, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Aïdi 0 Posté(e) le 24 février 2014 photograph of day a écrit:Bonsoir et bienvenue a toi. moi je connaissais pas cette race, je vais regarder çaC'est une race encore très peu connue malgré qu'elle ait toujours existéIl y en a très peu en France, et pour trouver un chiot , c'est la mission, et surtout être très patient car après mes longues recherches, il n'y a qu'une personne en france qui prévoit d'avoir des chiots ( 1 seule portée par an ) autant dire qu'il ne faut pas les rater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites