Estelle35 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour !! Moi c'est Estelle, et l'adorable chat qu'on peux voir sur mon avatar c'est mon Noah ! J'adore les chats ( lui aime beaucoup moins les autres chats par contre ^^ )et voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue à toi, très beau félin que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir et bienvenue Estelle et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2014 Wouah ! très beau ton Noah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle35 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci !! =D (et merci pour lui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites