ARPA 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour à tous !Je m'appelle Tiffany, et je suis bénévole dans l'association ARPA à Nice, l'association défend les animaux, intervient pour sauver les animaux maltraités, recueille des animaux abandonnés, blessés, en bref, l'association intervient de toutes les façons possibles pour aider les animaux.Merci à tous de m'avoir lu Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue à toi ! bravo pour ton aide aux animaux sous forme de bénévolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 février 2014 bienvenue parmi nous et je trouve très bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites