MBORRELLY 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai beaucoup avoir un lapin ou un rat et heureusement mes parents n'y verrai aucun inconvénient... si je trouvais une solution peu couteuse et fiable pour le faire garder pendant les vacances.Je pars a peu prés à chaque vacances pendant 7-13 jours et environs 1 mois pendant les grande vacances.Je vous remercie de tout cœur, et si vous n'avez qu'une toute petite idée, n'hésité pas, JE PRENDS !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu n'aurais pas des amis qui seraient près à prendre soin de ton compagnon ? grand-parents ? voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ouai j'ai des amis qui voudraient bien mais mes parents veulent vraiment que je leurs propose un solution fiable (si jamais mes amis ne peuvent pas, alors comment faire?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tu peux trouver des sites avec des personnes qui proposent de garder tes animaux, soit tu postes une annonce et on te contacte, soit tu cherches quelqu'un qui a posté son annonce !Ce genre de site :http://www.animaux-service.com/sitting/rechercher.php?page=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oui il y à des site de petsitter, au cas ou tes amis ne peuvent pas. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 27 avril 2014 D'acc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites