Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour je me présente je m'apelle Noémie j'ai 18 ans et j'adore les animaux et j'ai un très beau projet de créer une pension canine et féline et un tout petit élevage de chiens voilà je vous présente mes animaux 9 en tout Miette la croisée siamoise 2 ans et bella la tricolore 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Voyou 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Sam Croisé épagneul breton et labrador et d'autre races dont boxer , griffon fauve de bretagne 4 ans au mois de juinDroopy 6 ans ariégeois croisé griffon nivernais croisé bruno du jura à poil longsTintin 11 ans épagneul breton croisé épagneul picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Bambee 5 ans au mois d'avril selle français croisé appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Il manque Haïka 2 ans tigrée trait roux sur le nez abandonnée dans un sac plastique accrochés à un arbre à 6 jours et biberonnée et Isis noire et blanche né à la maison on la gardée car on trouvé personne qui la voulait 1 ans au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 mars 2014 coucou et une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue à toi et toute ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites