iluusion-x 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour à tous!Je me nomme Jessica et comme vous tous, je suis une passionnée des animaux.J'ai présentement trois chiens dont deux que j'ai adopté dans une société & un cheval. Il y as quelque semaines nous avons perdu un membre de notre famille, notre chat Gaston.J'espère en connaître d'avantage & pouvoir partager mes connaissances avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bonsoir et bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mars 2014 a toi, et dsl pour Gaston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iluusion-x 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites