Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaki002

Coucou! :)

Messages recommandés

Hello groupe!! Razz
Alors, en bonne passionner des bibittes comme je me plait a apeler nos compagnon a poils et a plumes, je cherchais un site ou je pourrais gentillement venir communiquer avec des passioner. J'ai trouvé ce site, qui me semblait être l'un des plus actif et m'y suis inscrit Wink. Je me nomme donc Karene, j'ai 22 ans, 23 en Mai.. un peu taré j'en reste dans la bonne catégorie des imbécile haha. Vous remarquerez probablement rapidement a ma facon de parler que je suis quebecoise bien que je fasse attention a me faire comprendre correctement hihi. J'ai grandis sur une ferme avec d'abord des bovin, puis des chèvres, puis des chevaux. La ferme familliale compte maintenant le plus grand élevage de chèvres miniatures au quebec, un troupeau de chevaux miniature et quelques chevaux de selle sans compter quelques animaux de parure tell nos trois lama, notre cochon vietnamien et notre vache Zebu miniature! Dans les maison se trouve trois adorable chat, deux étourneau (et oui, ne me juger pas, j'ai sauver ces oisillion tomber d'un nid introuvable et dans l'impossibilité de les rééduquer dans la nature, nous les avons garder) et une tourterelle blanche, domestique, mâle! J'ai récement quitter le nid pour m'établir en ville dans un petit appartement et j'y ai emporter mon amour de chien, une petite Shetland qui frole la perfection dans mon coeur de maman. Bientot viendra nous rejoindre, pour completer notre petite famille solitaire, une petite chienne papillon de 3 mois environ. 

Ma premiere passion sont les chevaux.. depuis toute petite je leur accorde une importance particuliere, mais les chiens suivent pas très loin derirere et dans ma vie de *bougeoise* , prenne toute la place. Ma poule et ma futur poulette, sont les deux être qui me garde en vie dans une vie qui s'est avérer particulierement difficile ces dernier temp. Quand je vois ma petite Yukie fretiller de la queue lorsque je rentre du travail, ou lorsqu'elle viens paisiblement dormir appuyer contre moi, il n'y a rien au monde qui pourrait venir me contrarier!!

Je pensse que si j'en dit plus personne ne me lira hihi.. j'aimerais bien eventuellement me faire des amis ici.. je suis ouverte aux mp si ca vous dit Razz
Alors voilà!
C'est moi!
Au plaisir [size=12.800000190734863]de discuter avec vous![/size]
Karene Alias Kaki Razz

Coucou ! et bienvenue à toi ! je suis contente que tu nous rejoignes ici ! smile

Invité

Bienvenue smile