yota 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour a tous je suis muriel du lot (46) je vient ici pour parler animaux car je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue Yota ! explique moi un peu ton avatar, c'est quoi cette charmante bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour luky mon avatar et compagnon c'est un raton laveur de 4an et demi qui se nome yota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bonsoir et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Il est magnifique !!! sacrée compagnie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 merci a vous pour votre accueil .oui c'est une compagnie tres spéciale mais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a toi et ton raton! l a une bouille bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue =) J'adore les raton laveur (peut être parce que ma mère m'à toujours dit que j'en était un x)) Je serait ravis de te lire à se sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites