yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je vous présente yota mon raton laveur de 4ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 " /> la il étais BB l'orsque je lai eu il pesais 250grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Trop joli ! raconte nous un peu comment tu l'as eu, comment tu l'as élevé, les difficultés, les points qui te font craquer pour cette jolie frimousse ! Ce qu'il mange etc...Ca m'intéresse beaucoup !Et encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 cela faisait plusieurs années que j'en voulais un! la façon don je l'ai eu, de bouche a oreilles, la maman tué le bb et du coup on m'a appelé en urgence pour sauvé un petit.il avais 12 jours quant je les récupérée 250 gr, il avais les yeux fermer, je lais nourris au bibi 4 mois et il a dormi dans mon lit jusqu’à ces un an et demi. personnellement je n'ai trouvée aucune difficulté a l'élevé dans la mesure ou il faisait partit de la famille. le seul problème c'est qu'il accepte pas les personnes étrangère a sa famille. donc il a un parc bien adapter pour lui, pour sa protection et celle des autres. a par sa c une boule d'amour de câlin et de jeux, c'est mon 5emme enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 28 mars 2014 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ce qu'il est attendrissant.... je suis fan !Et il agresse les gens qui ne font pas partie de sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yota 0 Posté(e) le 29 mars 2014 merci c'est vrai et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est vraiment génial d'avoir une petite bête si mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour pourrais me dire ou tu a pu acquerir cette merveilleuse boule poil car je ne trouve ou on peux sans procurere un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71200 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 yota a écrit: je vous présente yota mon raton laveur de 4ans et demiBonjourNous sommes tombés sous le charme de ce petit animal avec mon ami et nus recherchons désespèrément comment acquérir cette petite bete.Nous parcourons de forum pour trouver quelqu'un qui pourrait nous guider pour trouver une animalerie ou élevage.Nous sommes du creusot en saone et loire.J espere avoir la chance d'avoir une réponse de votre part.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Ce ne sont pas des animaux de compagnies.Si Yota l'a eue c'est par sauvetage, pas simplement pour son bon plaisir. Les ratons laveurs sont des animaux SAUVAGES non domestiques. Ils DOIVENT rester dans leur habitat naturel. Seule exception si l'animal c'est trop habitué à l'homme étant petit et qu'il refuse d'y retourner. Et c'est tout.Les animaux ne sont pas des jouets que l'ont peut acquérir en les achetant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastet1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Et comment vis-tu votre quotidien à tous les deux ? Tu as mis des photos ou il est en liberté a l'exterieur, il ne s'enfuit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites