sophieminah111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Coucou à tous,Moi c'est Sophie et je suis l'heureuse propriétaire d'un braque de 2ans et demi qui me comble chaque jour de bonheur depuis que je l'ai. Plus qu'un simple animal de compagnie, il fait désormais partie intégrante de la famille et si je me suis inscrite, c'est pour partager ma passion des chiens avec des personnes, qui comme moi, ne peuvent pas vivre éloigné de leur petit compagnon. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bienvenue Sophie, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton braque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bienvenue à toi et ton chien ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bienvenue à vous parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieminah111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci c'est sympa. Je mets quelques photos dès que j'ai un peu d temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites