Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Je vous présente Mes 4 amours : Sora, Sasori et Misaki. Ils sont mon oxygène au quotidien, ils sont tout pour moi!Misaki est un vison d'amérique et Sasori, Sora et Shiro sont trois furets J'ai trouvé Shiro il y a un mois errant dans une rue, on a été plusieurs a rechercher le propriétaire et il ne s'est pas manifesté. Pour l'instant je le garde a la maison, c'est un furet un peut imprévisible donc pas vraiment adoptable pour l'instant. Il ne s'entend pas avec ma visonne, la est aussi le gros soucis. Je verrais bien s'il faut que je le replace ou non a l'avenir En tout cas il devient sublime avec une alimentation qui l'aide a se remplumer. Cliquez sur spoiler pour voir les photos. SasoriSpoiler: SoraSpoiler: MisakiSpoiler: Sora et SasoriSpoiler: ShiroSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2014 zont des bonnes bouiles tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui je trouve aussi, ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Photos de la balade du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont trop mignon ^^Il est drôle Misaki dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 24 avril 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites