Animaux&Moi 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonsoir,La mère d'une amie à nettoyé l'extérieur de sa maison et elle a découvert que sur ces tuiles, il y avait un nid... Elle a prit le nid et l'a mit dans un pot de fleurs en plastique qu'elle a suspendu devant sa porte, mais maintenant ça va faire 1 semaine que la mère des œufs ne vient plus s'en occuper. Je ne sais pas quoi faire vu que je ne sais même pas si ils sont encore en vie.Je dis à ma copine qu'elle me donne le nid pour que j'en m'en occupe ?Aidez moi s'il vous plaît, je suis capable à tout pour sauver ces œufs si il est encore temps !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il ne te reste plus qu'à faire une omelette . Ton amie a touché et déplacé le nid, c'est qui est une chose à ne jamais faire. La mère ne reviendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il ne fallait surtout pas déplacer le nid ! la mère n'y reviendra pas, c'est certain !Si les oeufs n'ont pas été couvés pendant une semaine, il est bien trop tard pour faire quoique ce soit, désolée ! les oeufs sont fichus, et ne donneront jamais de petits oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaux&Moi 0 Posté(e) le 18 avril 2014 C'est bien ce qu'il me semblais...Merci quand même !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites